
A propos
Provence TAL est une petite entreprise artisanale, fondée par Sébastien, nichée dans un charmant village du Sud-Ouest de la France… L’idée est née lorsque son épouse utilisait fréquemment des bougies pour masquer les odeurs de nos animaux et de la cuisine. Cependant, tout a changé le jour où notre chat a dû consulter le vétérinaire à cause de toux persistantes. Le diagnostic : asthme. Le vétérinaire nous a alors expliqué les dangers des produits parfumés, non seulement pour les animaux, mais aussi pour les humains.
Lors de vacances sur la Côte d’Azur, notre famille a visité une parfumerie à Grasse. C’est là que nous avons découvert une solution évidente : des parfums naturels pour fondants et plus encore… Cette découverte a inspiré la création de notre entreprise, dédiée à offrir des produits sûrs et agréables pour tous.
A propos de ce que Provence TAL vous propose : Fondants parfumés – Diffuseurs d’ambiance – Parfum textiles – Diffuseurs pour la voiture. 100% made in France, de haute qualité, respectueux de l’environnement et de votre bien-être :
Nous sélectionnons avec soin des matières premières françaises de qualité. Nos parfums, haut de gamme, proviennent de Grasse, la région emblématique du parfum. Nos fondants parfumés sont composés à 100% de cire de soja naturelle et végétale, garantissant une combustion sans émission de substances toxiques. Tous nos diffuseurs sont sans alcool, et nos parfums textiles sont à base d’eau, également sans alcool.
Garantis sans CMR (Cancérigènes, Mutagènes et Reprotoxiques), sans phtalate, sans matière animale et non testés sur les animaux.
Souciant de notre clientèle Provence TAL fabrique à la main, emballe et conditionne vos produits personnellement avec soin.
Chez Provence TAL, nous nous engageons à minimiser les emballages de nos produits pour réduire notre impact environnemental. Lorsque cela est possible, nous privilégions l’utilisation d’emballages recyclés afin de contribuer activement à la protection de notre planète.
Citation : Théodore Monod
« Le peu qu’on peut faire, le très peu qu’on peut faire, il faut le faire. »
